FORMAZOT OCÉAN INDIEN recrute l’un de ses clients spécialisé dans les analyses médicales : un.e secrétaire médicale, afin de préparer la formation secrétaire assistante médico-sociale en contrat d’apprentissage !
Les missions seront :
– Réaliser des écrits professionnels (courrier, mailing),
– Accueillir, conseiller et orienter un visiteur,
– Prendre en charge les demandes des patients,
– Planifier et gérer les rendez-vous,
– Retranscrire les informations à caractère médical ou social,
– Assurer le suivi des dossiers des patients.
Ce poste sera à réaliser en alternance sur une durée de 18 mois dans le cadre de la formation secrétaire assistant médico-social avec un jour de formation prévu par semaine (Lieu de formation : Saint-Gilles Les Hauts).
La discrétion, la rigueur et l’adaptabilité seront les qualités essentielles pour accéder à ce poste.
Tu disposes d’un attrait pour le contact humain et le domaine médical ?
Tu recherches un contrat en alternance ?
N’hésitez plus ! Envoie nous ton CV au plus vite à l’adresse suivante : rh.assistant.formazot@gmail.com .
Formazot, le centre de formation pas comme les autres !
Tagged as: alternance, apprentissage, médical, secrétariat
Le service annonce du Journal de l’Île de la Réunion (JIR) recherche activement un(e) stagiaire rigoureux(se) et méthodique pour soutenir...
Postuler en ligneFORMAZOT OCÉAN INDIEN recrute pour un cabinet dentaire du nord : un.e secrétaire médical.e, afin de préparer le titre professionnel...
Postuler en ligneStage en secretariat, assistant administratif 2 à 3 semaines. Envoyez votre candidature : karimamnshoes@gmail.com...
Postuler en ligneNous recherchons pour notre partenaire, un 𝘼𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞𝙖𝙡 𝙚𝙣 𝙢𝙖𝙧𝙠𝙚𝙩𝙞𝙣𝙜 𝙙𝙞𝙜𝙞𝙩𝙖𝙡 (𝙃/𝙁) en apprentissage sur le secteur OUEST. Vous préparerez...
Postuler en ligneOffre d’apprentissage – ICCI Formations Ouest Ton CFA recherche pour l’un de ses partenaires de Saint-Gilles les hauts, un.e Secrétaire...
Postuler en ligneLa société HOLDCASH recrute un(e) Assitant(e) de gestion en alternance : ASSISTANCE AUPRÈS DE LA DIRECTION Gérer les emplois du...
Postuler en ligne