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Se connecterAGEPAC FORMATION recherche pour une de ses entreprises partenaires spécialisée dans la production d’électricité à partir d’énergies renouvelables, un(e) Assistant(e) de gestion, en contrat de professionnalisation, dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME.
VOS MISSIONS SERONT :
GESTION COMMERCIALE
• Rédaction de courriers commerciaux,
• Suivi des appels d’offres,
• Saisie de devis, de contrats, de commandes produits, de factures,
• Relances facturation
GESTION RH
• Gestion administrative du personnel,
• Gestion et suivi de la formation du personnel,
GESTION ADMINISTRATIVE
• Accueil du personnel et des clients
• Gestion des courriers
• Réception d’appels
Profil recherché :
Nous recherchons une personne dynamique, mature et ayant une bonne connaissance du Pack Office.
Diplôme du Bac requis
Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance
Lieu d’emploi : Saint-Benoît, Ile de La Réunion
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyer votre CV avec photo par mail à : candidature@agepac.fr (précisez « Réf. Offre 199sta » en objet de votre mail).
Consultez toutes nos offres sur https ://agepac.fr/emplois-stages/
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