TetraNergy recherche, pour un de ses partenaires, à St-Louis : 1 employé·e administratif·ve et commercial·e
Vos missions :
Vous réaliserez le traitement commercial & administratif de toutes les tâches liées aux commandes clients.
· Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l’entreprise.
· Gérer les litiges.
· Participer au recouvrement (relances téléphoniques).
· Maintenir à jour la base de données articles et clients.
· Gérer le planning des techniciens SAV.
· Établir des reportings sur l’activité des commerciaux.
· Participer à l’administration de la page web.
Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d’apprentissage d’environ 20 mois : vous suivrez en alternance, un jour par semaine, une formation dans le domaine de la vente, conduisant à un titre professionnel Bac+2 ou Bac +3, selon votre niveau actuel.
Merci d’adresser votre CV avec photo à assistantesud@tetranergy.com
Les tâches du poste seront les suivantes : – Démarchage de nouveaux clients : CHR, Grande distribution, particuliers, associations… – Gestion...
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