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Se connecterContexte :
Le pôle assurance du groupe HOLDAS est composé de 2 réseaux de distribution (Ah-Sing Assurances (agent général Prudence Créole) et Assurco (courtier d’assurances) et d’un centre
de relation clients (CRC2A).
Les réseaux de distribution représentent 5 agences physiques dédiés aux particuliers et professionnels et 1 agence Grands Comptes. Ces agences sont présentes à Saint-Denis, Le Port, Saint-Leu et Saint-Pierre.
Le centre de relation client est basé au Port et gère à la fois le back-office administratif des unités commerciales et l’ensemble des sinistres liés aux produits Auto et Habitation.
Présents depuis plus de 30 ans dans le paysage réunionnais, les assurances Ah-Sing et Assurco sont une référence pour nos clients et partenaires et regroupent plus d’une trentaine de collaborateurs.
Dans la continuité de la refonte de notre organisation, nous recherchons un stagiaire qui aura en charge l’élaboration, la définition et le suivi des process métiers et des tableaux de bord.
Missions :
Sous la responsabilité du Directeur des Assurances, et en lien direct avec les managers assurances, vous aurez en charge :
✓ La description et l’audit des pratiques/process existant(e)s sur chacune des Business Unit
✓ La priorisation et les propositions d’amélioration des process, tout en étant capable de chiffrer les gains de productivité
✓ La formalisation des modes opératoires liés à chacun des process métiers par compagnie d’assurances
✓ La création d’un référentiel de procédures et sa mise à jour continue
✓ La mise en place de réunions ad-hoc et la formalisation des comptes-rendus
Lieu de travail :
Saint-Denis et Le Port, Ile de la Réunion (974) + quelques déplacements à prévoir en agences
Durée de 3 à 6 mois, avec une date idéale de démarrage au 01/06/2023
Profil :
A partir de bac + 3, par exemple stage de fin d’étude de Master Ecole de Commerce.
La connaissance des métiers de l’assurance est un plus sans être un prérequis.
N’hésitez pas à envoyer votre candidature : recrutement@holdas-group.com
https://drive.google.com/file/d/1xr6Bi928ShAqjoMGT2118Yn640S2agEa/view?usp=sharing
Tagged as: assurances, commerce, process, tableaux de bord
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