Au sein d’une Société d’assurance présente sur toute l’île, vous venez renforcer l’équipe en tant que gestionnaire de sinistres pour faire un BTS Assurance en alternance (Bac+2).
Encadré(e) par le responsable de service et en suivant ses directives, vous participez à la gestion des dossiers de sinistres et intervenez en support auprès de l’ensemble du service sur des tâches administratives, en lien avec l’activité de gestion de sinistres.
Vos missions principales :
• Gestion des sinistres
• Participer à l’instruction des dossiers de règlement sinistre avec le client,
• Aider à la réalisation du dossier de règlement sinistre avec le client,
• Assister, conseiller er répondre aux demandes d’information et de gestion relatives à un sinistre provenant des différents interlocuteurs.
• Assistance et conseil au réseau de courtiers
• Suivi les dossiers dans un souci de qualité et de délai
Profil :
Votre rigueur, vos capacités rédactionnelles, votre goût du service client et du travail en équipe sont les clés de réussite dans ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Expérience et notions juridiques souhaitées
Bac exigé
Secteur d’activité : Assurance
Formation : BTS ASSURANCE (24 mois) en alternance
Lieu : Nord, Ile de La Réunion
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyer votre CV par mail à : candidature@agepac.fr (précisez « Réf. Offre 818sta » en objet de votre mail).
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Tagged as: alternance, apprentissage, assurance, BTS, bts assurance, gestionnaire sinistre
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