Entreprise de BTP spécialisée et innovante recherche un ou une Assistant(e) de Gestion dans le cadre du développement de ses activités.
Le poste est basé dans le Nord et vous assisterez la direction dans des domaines très variés et évolutifs.
Vos principales missions sont :
Profil recherché :
Secteur d’activité : BTP
Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance
Lieu : Nord, Ile de La Réunion
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (précisez « Réf. Offre 800sta » en objet de votre mail).
Consultez toutes nos offres sur https://agepac.fr/emplois-stages/
Tagged as: administration, alternance, BTP, BTS, gestion
Vous recherchez un emploi et une qualification ? Optez pour l’alternance ! Vous souhaitez vous lancer dans le domaine du secrétariat ? AATI...
Postuler en ligneBDL FORMATIONS recherche pour son partenaire, un.e assistant.e administratif.ve polyvalent.e en apprentissage sur le secteur NORD. Vous préparerez le Titre...
Postuler en ligne// RELAI D’OFFRE// Missions :Rattaché.e au directeur commercial VO de la concession de Saint-Pierre, vous serez en charge de : Créer...
Postuler en ligneDescription : Le responsable de petite et moyenne structure dirige et gère une entreprise, un établissement, une association, de moins...
Postuler en ligneEMPLOI DISPONIBLE : ASSISTANT.e de DIRECTION en CFA DOMAINE : Service administratif de CEFORA SECTEUR : LE PORT REF :...
Postuler en ligneOffre en Alternance : SECRETAIRE ASSISTANT.E MEDICO SOCIAL.E Localisation de l’entreprise : Saint-Joseph Localisation du centre de formation :...
Postuler en ligne